Thiès : Un talibé meurt calciné dans son internat

  • Source: : Seneweb.com | Le 12 juin, 2017 à 23:06:55 | Lu 4838 fois | 8 Commentaires
content_image

Thiès : Un talibé meurt calciné dans son internat

Un incendie s'est déclaré ce lundi 12 juin 2017, aux alentours de 18H30, à l'internat Moubarack du Moukhadame Tidiane, Serigne Idrissa Gaye, sis aux Parcelles assainies U2 à Thiès.

Un jeune talibé du nom de Khalifa Ababacar Ndiaye, âgé de 7 ans, y a trouvé la mort. Le petit garçon était couché sur un matelas et son corps a été totalement calciné, indiquent des sources de Seneweb.

Les éléments du commissariat central de Thiès ont fait le déplacement sur les lieux pour procéder au constat. Le défunt a été ensuite conduit par les sapeurs-pompiers à la morgue de l'hôpital régional de Thiès.

Selon des témoignages, l'incendie aurait été causé par un jeune talibé qui, par mégarde, aurait jeté un brin d' allumette déjà allumé sur le matelas.

Une enquête a été ouverte par la police pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.


Auteur: SenewebNews - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (8)


Anonyme En Juin, 2017 (00:06 AM) 0 FansN°: 1
repose en paix petit
Anonyme En Juin, 2017 (00:17 AM) 0 FansN°: 2
Arrêtez de confier vos enfants à des maîtres coranique sans formation pédagogique ni psychologique. Un enfant est un trésor que dieu nous a confié dont l éducation nous revient à nous parents . Un pays où l on maltraite des enfants connaîtra toujours des malheurs et des catastrophes.
Anonyme En Juin, 2017 (00:52 AM) 0 FansN°: 3
Nos enfants en plus de maîtriser le coran doivent devenir des médecins des ingénieurs et des administrateurs pour construire notre pays. L avenir d un enfants se construit dans un cadre structuré avec programme adapté et varié pour son époque. Rien n est plus important que le coran dans ce bas monde mais il faut y associer les sciences pour rompre avec la dépendance vis à vis de l occident et des chinois.
Anonyme En Juin, 2017 (04:36 AM) 0 FansN°: 4
Repose en paix khalifa khel dalna si yaw pask non seulement t un enfants mais aussi si wer bou Ted nga guéne adouna Mouy cheuhrou ramadan ..courage a Serigne idrissa GAYE ..tout le monde kham nagn sa takhaway si daara yi ak si diné bi..yalla li guene rek lay def

Les Talibés Mendiants En Juin, 2017 (06:26 AM) 0 FansN°: 5
Arrêtez le massacre  :fbtear:  :fbtear:  :fbtear:  :fbtear:  :fbtear:  :nohope:  :nohope:  :frustre:  :frustre:  :frustre: 
Anonyme En Juin, 2017 (10:18 AM) 0 FansN°: 6
faut mener une enquete pour situer la responsabilité du ouztaz!
Rafetcar En Juin, 2017 (16:21 PM) 0 FansN°: 7
Sincères condoléances à la famille du défunt. Qu'Allah Soubhanahou Wa Taala l'accueille en son Saint-Paradis. Amin.

Il serait bien de mieux encadrer les talibés afin d'éviter un tel drame. La négligence des adultes est toujours coupable.
Makha En Juin, 2017 (21:40 PM) 0 FansN°: 8
Repose en paix Khalifa mais le titre de l'article devrait être: Oustaz Idrissa GAYE en prison pour homicide involontaire.Sa responsabilité en tant que déclarant responsable du Daara est engagée.Un internat sans surveillants, j'imagine.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com